Londres : Histoire de l’art et Magnificent Jewels au Sotheby’s Institute of Art’s

(Read in english)

Le Sotheby’s Institute of Art vient juste d’annoncer le thème de son cours annuel sur l’histoire de la joaillerie, qui aura lieu à Londres cet automne.

Magnificent Jewels: Transatlantic Glamour in the 20thCentury revient sur les plus designers de l’Europe et l’Amérique dans le milieu du XXe siècle tels que Bulgari, Marina B, Fulco di Verdura, Jean Schlumberger, Harry Winston et Tiffany .

Cette formation courte explore le style et la technique de ces pionniers de luxe et de glamour, raconte les anecdotes derrière certaines de leurs créations les plus spectaculaires et met en lumière les collections privées de figures iconiques de la jet-set – comme Diana Vreeland , Jacqueline Kennedy Onassis , de Babe Paley et bien d’autres – qui ont tant fait pour la renommée de ces Maisons .

Mais le moment le plus excitant de ce programme de deux jours est certainement la possibilité d’avoir entre les mains les pièces les plus importantes de la prochaine vente de joaillerie Sotheby’s. Comme ici lors d’une précédente formation au Sotheby’s Institute :

Le cours sera donné par Daniela Mascetti, Senior Specialiste au département joaillerie chez Sotheby’s et co-autheur d’Understanding Jewellery – le livre de référence pour tous les passionnés d’histoire de la joaillerie.

Sotheby‘s Institute of Art – 30 Bedford Square, London, WC1B 3EE
Mercredi 21 et jeudi 22 Octobre 2015
£850 déjeuner compris
Reservations www.sothebysinstitute.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s