Audrey Savransky, Hongkongaise et créatrice d’AS29

Découvrez la créatrice Audrey Savransky et ses remèdes de diamants AS29, hautement recommandés en cas d’addiction aiguë à la joaillerie.

(Read in english)

La créatrice issue de quatre générations de diamantaires Audrey Savransky a combiné sa passion pour le diamant avec le besoin des femmes de briller pour créer AS29, une marque de joaillerie à la fois ludique et décalée qui agit fortement sur l’humeur.

Ses créations aux formes délicates et sensuelles entièrement pavés de diamants à appliquer sans modération autour du cou, du poignet ou a passer sur les doigts.

J’ai rencontré Audrey pour la première fois en 2008 alors qu’elle venait de démarrer ses toutes premières prescriptions que je suis à la lettre avec un collier Pave Flower que je ne quitte jamais. Nous nous sommes retrouvées pour discuter de son parcours, ce qui l’inspire et comment elle crée et porte sa joaillerie.

flower pave

Née, vécu, et basée à? Anvers, Londres, Hong-Kong

Concept? Avec AS29 nous nous sommes inspirés d’une thérapie par les diamants. Nos écrins sont en forme de médicament et AS29 qui représente mes initiales et mon chiffre porte-bonheur en est la formulation.

AS29 Packaging Group Shot

Devise? “Le plus agréable des traitements”
AS29 est un traitement qui permet de remédier de façon rapide et efficace aux inconvénients liées aux carences en diamants. AS29 été uniquement testée sur des diamond addicts. Ce traitement peut néanmoins renforcer l’addiction à la joaillerie et provoquer quelques éblouissements et jalousies au contact d’autres personnes.

Prix? 600-8000€

Combien de praticiens?  Nous sommes seulement deux, mais ma soeur me répète souvent que je compte pour dix! Nous sommes très proches avec ma soeur, d’autant plus que nous retrouvons souvent sur les mêmes trade shows et échangeons beaucoup sur la joaillerie puisqu’elle a également créé sa propre marque, Joelle Jewellery.

Made in? A Hong Kong et en Chine où je suis basée depuis 12 ans à présent

Quelles sont les pièces dont vous ne vous séparez jamais? Ma collection Lana

Comment portez vous vos bijoux?  Mes créations sont faites pour être portées aussi bien le jour que le soir. A la fin de la journée il suffit simplement de les empiler sur vos doigts pour créer un look du soir.

Diamant ou pierre de couleur? Surtout des diamants et de l’or pour la couleur.

Un coup de cœur? J’en ai tellement que c’est difficile de décider …..

Inspiration? Ces derniers temps les orbites et le mouvement des planètes.

Vos adresses préférées à HK? Stanley beach en bas de ma maison, j’y vais le plus souvent possible faire du paddle.

Prochains projets? Ma prochaine collection va s’appeler elipssis et s’inspire du cosmos et du mouvement des planètes. Il y a aussi un pop-up store à HK qui se prépare…

Où trouver vos remèdes de diamants AS29 :
Colette, Montaigne Market, Le Bon Marché et Le Printemps à Paris. Harrods, Harvey Nichols à Londres, Le Bon Genie à Genève et Jeffrey à NYC
Plus d’infos sur http://www.as29.com

2 commentaires

  1. […] dans ce meme salon que j’ai fait la connaissance il y a une dizaine d’année d’Audrey Savransky, qui demarrait alors sa marque […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s