Christofle ouvre sa première boutique bijoux

Christofle inaugure cette semaine un magnifique écrin exclusivement dédié au bijou conçu par Stéphane Parmentier, le talentueux architecte d’intérieur et directeur artistique de la Maison.

(Read in english)

Située à deux pas du boulevard Saint-Germain, l’ouverture de la boutique Rive Gauche – à l’opposé du Flagship parisien, confirme la décision de l’Orfèvre de donner pleinement la parole au bijou.

Cette stratégie fait suite au ralentissement des arts de la table – métier traditionnel de l’orfèvre – et des listes de mariage. L’orfèvrerie et la joaillerie sont des métiers semblables et Charles Christofle, fondateur de la Maison éponyme, était même joaillier avant de déposer le brevet du procédé d’argenture et se lancer dans la fabrication des couverts.

Apres avoir concentré sa communication exclusivement sur le bijou, la Maison a également recruté Marie Berthaud, une experte en joaillerie passée par Boucheron et Fred, pour développer ses collections, et présenté en Septembre dernier ses premières collections en or et diamants.

Pour célébrer cette ouverture, la boutique présente en exclusivité une déclinaison en or rose et diamants de 925, la collection iconique imaginée avec le Studio Putman.

Christofle – 56 rue du Four, Paris 6ème.
http://www.christofle.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s