GRISOGONO arrive à Londres dans le quartier de Mayfair

de GRISOGONO annonce l’ouverture de sa nouvelle boutique à Londres au cœur du quartier de Mayfair. Située au 15a New Bond Street, la boutique révèle dans un espace de 85m2 un nouveau concept d’architecture d’intérieur développé par de GRISOGONO et son fondateur Fawaz Gruosi, en collaboration avec le bureau d’architecture d’intérieur londonien David Collins Studio.

(Read in english)

Un concept exprimant l’énergie, le savoir-faire et les détails qui façonnent les collections imaginées par Fawaz Gruosi. La boutique marie avec élégance des références classiques et du mobilier contemporain

L’architecture intérieure transpose subtilement les constantes esthétiques iconiques de la joaillerie de GRISOGONO. L’élégante sculpture métallique qui enveloppe l’ensemble de la boutique évoque la collection Allegra et sa silhouette entrelacée.

La disposition des pièces maîtresses de la boutique évoque une villa florentine composée de 3 espaces distincts : La Corte met en scène une collection de bijoux sélectionnée par Fawaz Gruosi. La Stanza Del Tempo consacre les icônes horlogères de la Maison. Et La Grande Sala, salle de réception, exulte intentionnellement une atmosphère comme à la maison, faisant entrer les invités dans le monde exclusif de GRISOGONO.

Fawaz Gruosi, fondateur et directeur artistique de la marque s’exprime sur la philosophie et la stratégie de cette nouvelle boutique : «Notre boutique de Londres est un showroom qui présente la collection Haute Couture de notre Haute Joaillerie. Des pièces uniques qui sont sculptées par nos artisans au cœur de nos ateliers. Des créations surprenantes qui allient la distinction d’un design unique, le respect de traditions joaillières séculaires et toute l’audace de notre approche créative. Londres s’inscrit parmi les hauts lieux de la Haute Joaillerie. Chaque année nous créons entre 350 et 500 pièces uniques. Désormais, la plupart des pièces majeures seront exposées dans notre boutique. »

http://www.degrisogono.com

 

2 commentaires

  1. […] Découvrez ma visite du nouveau flaship de Grisogono à Londres ici. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s