Winter Tales à Gstaad avec de GRISOGONO

Alors que Gstaad devient le hot spot des Alpes pour les prochaines semaines, de GRISOGONO vous y emmène au travers d’un journal de voyage connecté et vous fait partager l’expérience d’un séjour dans la destination probablement la plus luxueuse et la plus en vue pour skier – et un lieu naturellement associé au mode de vie de GRISOGONO.(Read in english)

de GRISOGONO était en effet parmi les premiers à ouvrir a Gstaad, au sein du Gstaad Palace, où se déroule l’histoire.

L’hiver avec de GRISOGONO est chaud et glam. Le sublimes créations du joaillier suisse sont capturées sur les doigts et les poignets de Violetta et ses amies qu’elles restent dans leur chambre ou explore le palace, et la joaillerie est indéniablement un élément essentiel de leur look.

Racontée au travers de chapitres, le « Winter Tales in Gstaad » s’achèvera également avec la sortie d’un « Black Book’, un carnet recapitulant les bonnes adresses de Gstaad, y compris les endroits préférés de Fawaz Gruosi, le fondateur de de GRISOGONO ainsi qu’un certain nombre d’interviews et d’adresses exclusives de célébrités habituées de Gstaad et amies de la Maison. Inscrivez vous ici pour recevoir votre copie numérique personnelle du Black Book de Gstaad par de GRISOGONO.

De nombreuses marques ont recours aux campagnes digitales et aux réseaux sociaux pour partager les valeurs de la marque et véhiculer leur lifestyle. Pour de GRISOGONO, cest également l’occasion parfaite de mettre l’accent sur leur relation privilégiée avec certains lieux très sélectifs, comme ici le Gstaad Palace.

Les « Tales » de GRISOGONO ont commencé avec succès avec Porto Cervo, la résidence d’été du Joaillier, avant d’arriver à Gstaad et se prolongeront successivement dans d’autres villes où de GRISOGONO a une forte présence.

Découvrez en detail celui de Gstaad ici.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s